jeudi 10 août 2017

MASQUE VISAGE AUX SAVEURS DE FRUITS

Coucou,

Me revoilà pour vous parler brièvement sur des masques exfoliant que j'ai acheté par hasard dans une parapharmacie, ils se présentent ainsi par 2 . J'ai pris sur le moment plusieurs parfums, plusieurs gammes,  ne sachant pas trop ce qu'ils valaient, j'ai pris des purifiant, nettoyant, exfoliant, revitalisant et auto chauffant ... Je voulais tous les essayer et pour cause il ne m'ont couté que 2 € ! oui oui , 2 €euros chaque.


Ça fait bien maintenant 3 semaines que je les ai, mais je n'ai pas eu l'occasion de les essayer ! Je viens de rentrer de balade et donc me voilà partie à me démaquiller et donc je me suis dis bah tiens allons y c'est l'occasion ! je prends le 1er venu, senteurs donc abricot (j'ai bien sur nettoyer au préalable ma peau ), je l'applique et là c'est le gros ouah !!😍 il sent divinement bon, l'abricot et la mangue les senteurs sont bien présentent, les grains.... alors honnêtement j'adore, on les sent bien ! et moi j'aime quand on les sent sinon ça exfolie rien du tout ! texture épaisse, ne coule pas même épaisse, pour moi elle est parfaite elle s'applique parfaitement sur la peau.


et j'en ai quelques un je vous les citerai car ceux là n'exfolie rien , les grains sont pas présent (pour celle qui aiment les gommages doux ils seront pour vous  mais moi c'est pas mon truc)

les grains sont là, la senteur est là et donc maintenant que j'ai laissé posé 10-15 min il est temps de nettoyer avec de l'eau avant ça , ça vaut bien une petite photo lol.. 

Pour la façon de procéder (la mienne en tout cas) : nettoyer sa peau, moi j'ai donc démaquiller, puis passer une eau thermale de chez Avène, j'ai ouvert mon paquet, j'ai appliquer sur peau sèche. J'ai laissé agir 10-15 min. Ça a séché puis j'ai re vaporiser de l'eau thermale Avène pour mouiller mon visage, et là les grains sont re apparu, grosse surprise ! j'ai adoré. J'ai donc fais des mouvements circulaires pour gommer, j'ai pas hésité à bien insisté sur le contour du nez, le nez et le menton. J'en ai profiter pour gommer ma bouche, ça vous fait des lèvres toute douce😉.  J'ai ensuite passer un coton pour retirer et même sur le coton les grains exfoliaient encore ! et avec ce même coton j'ai bien passer encore sur le nez car l'arête du nez : pas évident avec les doigts je trouve 😝

2ème cotons et là tout est parti !

Ma peau est super douce ! nettoyer et exfolier ! Adieu les peaux mortes ! 
Pour les autres gammes c'est par ici,
Ils existent d'autres gammes, moi je n'ai acheter que celles ci et c'est déjà pas mal lol 😀

Par contre je ne peux pas vous dire où les acheter ni où vous les procurer hormis dans une para (là où moi je les ai trouvé); internet certainement. Quand à leur packaging, à ce que j'ai pu voir sur internet ils ont changé leur emballage ou alors je fais fausse route et ça n'est pas la même marque. Mais ceux que j'ai acheté ont un emballage différent de ceux trouvé sur internet !

De plus, ce sont des gommage qui font 6 ml et donc suffisant pour 2 applications. Le paquet ouvert, il m'en reste suffisamment pour une 2ème fois. Ce sont des masques aux fruits légumes 🍏🍑et donc bon pour la peau, des masques végétaux, et non testé sur les animaux ! et c'est indiqué sur les paquets au dos. Ces masques proviennent de chez montagne Jeunesse. Ils coutent pas chère, les contenants sont parfait, ça évite de faire 2 gommages et de laisser le paquets dans le placard car on a pas le temps et les mois passent et le produit n'est pas fini ! et on entasse et moi ça me soule😤 de les entasser et du coup on fini par en racheter  !😖
Alors si vous aussi vous les avez testé, dites le moi, faites le moi savoir, qu'en avez vous pensé ?

A très vite pour un nouveau test.. ?

Bisous

Val💆

Aucun commentaire :