vendredi 28 juillet 2017

OH LA LA ÇA FAIT TROP LONGTEMPS

Coucou,

Ça fait trop longtemps que je n'ai pas fait d'articles... la raison  ? tout simplement le temps.  Je ne suis pas faites pour les vidéos alors je me cache derrière mon clavier et je pense que c'est mieux en tout cas je le préfère.

Pourquoi tant d'absence ? j'ai retrouvé du travail depuis aout dernier , ensuite j'ai fais la saison au magasin, beaucoup de monde, oui la saison je suis en jardinerie, et du coup j'ai fais un quasi plein temps sur 3 mois. Ensuite la fin de l'école, les enfants, le début des vacances

Je n'ai pas acheté de nouveaux produits mise à part mes produits de la biotyfull box à laquelle j'étais abonnée depuis 1 an. Je ne le regrette pas ce sont de super produits, ça m'a permis de connaître quelques nouvelles marques de produits bio, ou de tester des marques que j 'avais envie d'acheter ; donc c'est je trouve un point positif. N'étant pas consommatrice excessive, les produits reçu sont top mais des gommages faut en faire à la pelle, je dois me retrouver avec pas moins de 4 tubes de gommage visage LOL. Donc j'ai décidé de stopper mon abonnement tant pis pour les produits que je recevrais pas ou pour l'avantage qui est proposé à la fin des 1 an  .....

Ça c'était mon avis positif, je dirai, sur la Biotyfull Box.

Quant aux produits que j'ai dernièrement acheté ou en tout cas depuis que j'ai fais mon dernier article. Puisque je n'avais pas les enfants cette semaine, j'ai pu profiter pour me promener. Et j'en étais ravie. J'ai donc pris 2 RAL encre, de chez Kate von D. Alors comme tous les RAL encre, ils tiennent super bien, mais autant dire qu'ils sont exactement pareil que ceux de chez The balm ou chez Color pop, ou encore je suppose les lorac ou les tarte, pas de mauvaise surprise mais disons que c'est la marque qui veux ça.  Je voulais un fond de teint de chez Kate von d mais la conseillère (sëephora) m'a dit que les fonds de teint était à la base pour camoufler les tatoo donc très épaix et moi ce n'est pas ce que je cherchais !

J'ai par contre trouvé un super fond de teint rien de nouveaux pour certaines qui le connaisse déjà, celui de chez Benefit, mais je n'ai AUCUN produits de chez eux donc je suis ravie de l'avoir trouvé. Et ce sera mon prochain achat. Je termine ceux que j'ai (chanel, mac, laura mercier et un lancome) je ne veux pas en racheter. Mon favori est pour le moment celui de chez mac le face and body. liquide et de couvrante légère moi c'est ce que je recherche juste pour unifier le teint rien de plus.

Le nouveaux blush de chez benefit est une petite merveille aussi. Il fera partie de la liste à acheter !


Aucun commentaire :