mardi 27 septembre 2016

MES PRODUITS BIO AVRIL ....





Coucou les filles, 

Après 1 mois d'absence, je reviens sur les starting bloc avec plusieurs articles que je voulais faire ou plutôt vous en parler...
Ca a été la misère, sans internet, moi sans internet je meurs....... :-)
Résiliation de mon FAI, pour reprendre Free, mais ça marchait pas mieux, j'ai fini par aller chez orange et j'en suis ravie, pour vous dire, branchement et compagnie en 3 jours .... truc de dingue...

Bon bref, là n'est pas le sujet;

Aujourd'hui mes produit de la marque Avril, produits BIO. Et comme je n'avais plus de crème de jour et que je n'ai quasi jamais eu de crème de nuit, c'était le moment de commandé ces 2 là. Mais je ne me suis pas arrêté là. J'ai pris une eau micellaire car la mienne, post précédent de chez URIAGE est terminé. Un démaquillant et 3 jumbo à lèvres et pour finir un nettoyant visage à rincer.

Pour commencer par la crème de jour, a l'abricot, l'odeur est douce, elle pénètre super vite, j'ai jamais eu de crème qui pénètre aussi vite. Texture assez épaisse, mais je pense que c'est dû au faite que j'ai pris peau sèche. Ceci dit la nuit est pareil, épaisse, pénétré aussi super rapide on passe pas 30 sec à étaler sur la peau. l'odeur de karité est bien présente. Les 2 ont une texture super agréable. Pas de tiraillement en journée pour la crème de jour, le matin je n'ai pas la peau grasse ou sèche, et donc elles font super bien leur travail. Point positif, BIO, pas cher en terme de tarif, de plus que je les ai eu sur une vente privée, autant vous dire qu'il fallait pas se privée. lol .

Pour la micellaire, alors celle là je l'adore, démaquille super bien, j'adore le micellaire le soir quand je suis fatiguée. Ca démaquille bien et vite. Et comme c'est au bleuet, et que j'ai les yeux super fragile, c'est top , l'aloe vera pour la peau c'est génial aussi. Packaging soft et moi j'aime bien.



Gel douche vanille : alors là aussi très bonne surprise. La Vanille qui en général est assez forte parce qu'elle est souvent de synthèse; et donc donne mal au crâne pour ma part, là elle m'hydrate super bien le corps j'ai absolument pas la peau sèche. Elle sent bon, format économique et pratique avec le bouchon à clips.


Pour les 2 jumbos que j'ai commander aussi, parce qu'en ce moment je suis sur des formats crayon. Pratique et facile à emporter partout. Les jumbos se présentent sous forme de crayon  comme ceci, ils sont pas très grand, mais suffisant. A l'application, on dirait vraiment un crayon de couleur, c'est vraiment ce dont à quoi ça me fait penser. Les couleurs sont belles. Mais et oui 1 mais pour cette fois ci, la tenue, et comme j'aime les choses qui tiennent; elle n'est pas au top, il faut juste en remettre après manger. Ceci dit, il glisse super bien sur les lèvres là n'est pas le souci. Pigmentation suffisante et correcte. Je pense qu'appliquer un peu de primer peu le faire tenir plus longtemps... je vous le dirai.... je vais peu être bien tester demain ...

Il ne reste plus que le nettoyant visage,  parce que je n'en avais plus non plus. Mon dernier de chez Florame, également acheté en magasin bio, j'ai adoré ( c'est en faite une huile nettoyante mais non grasse ). Et donc, j'ai pris celui ci. J'aime le matin, sous la douche, re- nettoyer mon visage des restant de maquillages... et pourtant je démaquille correctement pour ne pas avoir de boutons... je fais très attention à ma peau. L'odeur est super agréable, on sent plus le calendula, qui fait penser au odeur de bébé.

En conclusion, les produits Avril, moi j'aime bien, voir j'adore, en terme de texture, pénétration, odeur, hydratation... et prix....

Vous pouvez vous les procurez sans souci, pour de petits prix, sur des ventes privée, ou sur leur site : http://www.avril-beaute.fr

Je testerai d'autre produits de chez eux car je pense que c'est une marque, qui de par leur prix est top, et leur bienfaits pour la peau géniale. Des produits BIO, pour des prix défiants concurrence. Moi je ne peux qu'adopter. J'ai d'ailleurs bani pour le moment toutes mes crème de grandes marques........

A très bientôt,

Val

Aucun commentaire :