vendredi 9 septembre 2016

LES PRODUITS CIATE EN TOUT GENRE





Coucou, 

Encore moi, oui oui j'adore j'adore.
Reçu les produits CIATE que j'avais commandé. Ravie de mon choix mais hélas je croix que ça n'est pas suffisant à mon goût ! J'en VEUX d'autres......... Je me suis donc pris en test leur RAL, ce sont pour le coup de simple JUMBO, avec un embout tournant. Qui fait que vous pouvez faire descendre le stick.

J'ai donc pris 3 couleurs que je met tout le temps à savoir :
- Berry to Round,  Fine and Candy, et With love.

Ci dessous 3 photos ou je me les suis donc testé :

Le Berry to Round est un magnifique Framboise (photos ci dessous).

Le Fine and Candy est un rose et je pense que Barbie est la bonne  personne lol 

Et le With love un rouge brique somptueux:  .

Avec et oui ce n'est pas tout ! J'ai donc voulu tester les mascaras, et j'ai oser le Bleu Nightingale, c'est un bleu nuit. (mon vernis est en train de s'écailler oups les filles:-( c'est aussi un Ciaté couleur boom box) .

Coté présentation il est à vrai dire assez space. Pour l'utilisation on met le mascara habituel, puis cette petite brosse spécifique, vous passez le coté plat sur les pointes de vos cil pour essuyer la couleur, , et avec les petites brosses vous les séparer et donner un effet encore plus OUAAAAHH . C'est super simple et efficace. Moi j'ai adoré. Il propose d'autres couleurs et vous pensé donc bien que je vais en commander d'autres. Cet effet Fun, et coloré sans faire ridicule, est plutôt discret en tout cas pour cette couleur. Pour un début de cils coloré, c'est pour ça que j'ai pris le bleu nuit. D'autres couleurs de mascara sont donc dispo à savoir du bleu un peu plus electric, un vert flash et pas , un rose, .... le plus simple c'est que je vous laisse découvrir sur le site de ciaté directement  : http://us.ciatelondon.com

A très bientôt

Val...




1 commentaire :

Une fille tatouée a dit…

De passage sur ton blog :)
N'hésite pas à venir faire un tour sur le mien!
Bisous ♥

http://laviedunefilletatouee.blogspot.co.uk/2016/09/revue-detox-skinnymint.html