mercredi 7 septembre 2016

IDEE MAKE UP SIMPLE ET EFFICACE


Coucou les filles,

Pour une idée make up simple et super jolie, je vous propose celui ci.

Préparez votre peau, crème de jour, super important, aujourd'hui j'ai utilisé un sérum Darphin, puis une crème de jour de chez Payot, soin éclat du jour aux extraits de superfruits. Puis j'ai mis une crème de chez YSL, hydratante, un avant FDT (tube noir je sais plus comment il se nomme, il est à l'étage et j'ai pas trop envie de monter lol ), fond de teint Physician Formula acheté sur le site Iherb voici un code BQF408 : si ceci vous intéresse (jamais de frais de douanes pur ma part je n'ai commander que des commandes de 50 à 60 €) vous pourrez donc utilisé ce code et bénéficier de 5$ de réduction.

Ensuite, j'ai mis le blush de chez sigma, la teinte Modesty, il est rose mais léger j'ai pas trop mis pour ne pas faire trop chargé sachant que j'ai du coup un RAL foncé, de chez Laura Mercier, teinte Boudoirs, Il est TROP BEAU !

Quant à mes yeux, j'ai opté pour quelques chose de simple, un fare de chez Lorac teinte Mocha, et un eye liner violet, les eye liner de chez Laura Mercier j'adore aucun dessèchement contrairement à mon YSL j'en ai été déçue. J'envisage de m'acheter un marron. Mon noir je l'ai depuis plus d'un an il a pas bouger en terme de texture, pas d'assèchement, rien à dire il est parfait . Oui j'adore le marron avec le violet. Le mocha est de plus assez clair, il ressemble à un mordoré. J'adore. Puis touche final, un mascara, J'ai mis mon YSL, le Shocking, et voila, pour un maquillage vraiment simple, léger et qui mettra des yeux vert (comme les mien) en valeur.

Voilà j'ai voulu vous mettre toutes les photos afin que vous puissiez vous y retrouver si vous aviez un coup de coeur...

A très bientôt
Val...

Aucun commentaire :