lundi 15 août 2016

Sonia Rykiel pour Lancôme... Association







Coucou,

Voici une nouvelle, les filles, l'association de Sonia Rykiel pour Lancôme ! En avant première sur le site internet de la marque : http://www.lancome.fr/maquillage/collections/collection-sonia-rykiel/?utm_source=NEOLANE&utm_medium=NEWSLETTER&utm_campaign=EVENT20160811&utm_term=TSR160811

Les vernis sont aux teintes de Sonia ; rouge, bleu, blanc et vert kaki, vendu à 17,85€.
Pour la palette, 2 disponibles,  celle ci, palette Saint- Germain pour 53,30€. Couleur plutôt froide, pinceau fourni c'est un bon point. Ton plus chaud pour celle-ci au ton violet 

et cerise sur le gâteau, sous le miroir, sont cachés des liners !

Sans oublier les Parisian Lips svp, Ces fameux crayon lèvres voir rouge à lèvres, 2 embouts, 2 textures... pour 23,75€
4 teintes, toutes mes préférés, et je n'ai aucun nude ! lol je n'y arrive pas. Mais là, toutes les teintes qui me font succomber, les rouges, les oranges, roses et bordeaux. Le crayon rendra à vos lèvres un fini mat, the tendance. Je me laisserai encore une fois bien tenté par ces crayons.... Pas vous ? Et selon la couleur je suppose, que le design du crayon est différent,   #tropbeau aaaaaaaaaaahhhhh

Voici pour ce post rapide, une nouveauté pour nous séduire mais j'adore...

A très vite,

Val

Aucun commentaire :