jeudi 11 août 2016

HAUL KALISTA PARFUM ET KALISTA CAPILLAIRES







Coucou,

Voici un post, pour celle qui prennent soin de leur cheveux, mais qui aiment aussi les parfums, les crèmes, les senteurs, etc

Je commande depuis maintenant plusieurs années sur ces 2 sites et autant vous dire que c'est le seul site qui ait les prix les moins cher ! puisque les 2 sont la même maison. Ils ne m'ont jamais déçue. Livraison ultra mais ultra rapide. J'attends une commande de Capillaires !!!!

http://www.kalista-parfums.com

http://www.kalista-capillaires.com

Livraison offerte à 55 € de commande.

J'ai encore fais une recherche et leurs produits sont les moins chers du marché.

Surtout quand on reçoit du -30 sur tout le site de parfum ! Même a Sephora ils ne le font pas ! voilà le type de promo que l'on reçoit.  

Si vous souhaitez commandez, inscrivez vous, faites le moi savoir, je vous communiquerai mon mail perso afin que vous puissiez avoir 10 % sur votre 1ère commande, vous recevrez un mail avec un code. Ceci est valable pour les 2 sites.

On reçoit aussi pour le site de capillaire du -30 et moi j'adore....

J'espère vous avoir convaincu......

A bientôt,

Val

Aucun commentaire :