jeudi 11 août 2016

PROMO ET NOUVEAUTE ... THE BEAUTYST ....









Coucou encore moi ,

Encore moi, toujours moi, the beautyst, si vous cliquez sur ce lien vous tomberez sur toute une liste de promos.

http://fr.thebeautyst.com/promo.html?p=33

Des vernis, des faux cils, des pinceaux, des crèmes, des marques plus connues que d'autres, mais y'a certaines qui donne envie d'être testé.

Dans la gamme nouveauté : NYX, les ombres blush, les Duos. Ce doit être un effet de mode entre les lèvres et les joues, ceci dit leur packaging est superbe. Les couleurs de rose ou de pêche donne envie de tester encore une fois. Je viens de tomber sur les 3 palettes pour les yeux et je les trouve trop jolie. Très certainement un des prochains poste !



Qu'en pensez- vous ?

ah lalala, Et aussi des brumes et des eaux de parfum ou des eaux de toilette de chez Bath and Body works (BBW) ou encore de Victoria Secret

Je vous retrouve bientôt pour un nouveaux post....

gros bisous,

Val




Aucun commentaire :