mercredi 10 août 2016

NYX, OMBRES LIP DUO

Coucou les filles,

Je viens pour vous parler des nouveaux RAL NYX, les duos. Présenté sous forme de stylo double embouts ; un coté crayon, un coté crayon mais plus crémeux et plus épaix.

on applique tout d'abord le coté crayon plus fin que je trouve crémeux au 1er abord,
 
facile à appliquer il glisse tout seule, 1er essai j'ai adopté direct. Puis j'ai épaissi le trais comme là. 

2ème passage avec le coté plus épais soit le coté rouge à lèvres de la chose, et là encore plus crémeux. Ensuite j'ai un peu mélanger mes lèvres pour ne pas faire de démarcation trop flagrante.

1er essai en photo, j'ai peu être mis un peu trop de crayon, qui fait que le rouge à lèvre en version plus clair après n'est pas flagrant. Mais bon , quand on a pas l'habitude difficile de trouver son juste milieu. Après plusieurs essai ça devrait aller LOL

Pour la couleur utilisé ici, j'ai pris le Hollywood WINE, un rose foncé voir boisé pour le crayon contour, donc la mine la plus fine, et un rose flash au départ mais qui n'est pas si flash que ça pour le milieu et donc, la mine la plus épaisse.


J'adore car effet mate, après ça prend pas de place en vacances pour celle qui veulent pas s'encombrer à prendre plusieurs couleurs, tenue extra ! Et tout ça pour 9,90€ franchement faut pas s'en privé !   

Demain je reviens avec la couleur BONNIE AND CLYDE, j'ai trop hâte de vous faire le post, c'est un rouge bordeaux me semble t'il sur les photos du site .
D'autres NYX à suivre par la suite, ce n'est pas les seuls que j'ai commandé ....

A suivre,

Bisous
Val...

Aucun commentaire :