jeudi 11 août 2016

MA WISHLIST, MES ENVIES,






Coucou,

Je viens de recevoir des prix doux de chez Pataugas, il faut foncer une petite paire de basket ne revient qu'a 45 Euros pour des petites toiles. Moi j'adore ce type de basket, l'été ou en septembre, pas assez chaud pour des boots et puis les sandales dans le nord ou dans l'ouest, je dirai on peu définitivement les oublier.

Coté make up, je voudrais le shimmering by Becca cosmetics , je vais finir par me le trouver en France un vrai et non une contrefaçon après c'est vrai que je suis pas pressée j'en ai déjà de chez The balm. Sinon je me le fait venir des USA par une amie de ma maman.

Avant les vacances, pendant les soldes, j'ai vu un sac de chez Mickael Kors, un petit noir le Cynthia. Je suis passé à coté et maintenant..... ARFFFFF. J'irai voir pendant les soldes qui arrivent pour pouvoir l'acheter........

De chez Sigma Beauty, marque USA que j'adore, voir les post précédents, je voudrais quelques pinceaux, quelques make up. Ils sont super bien. J'ai même pas encore testé leur fare à paupières mais je sais déjà que je serai pas déçue. Leur crayon à lèvres sont super, j'en ai déjà 2, leur rouge à lèvres au top ils tiennent super bien. Une palette Brillant et Spellding, avec le F41 et le F88. c'est déjà suffisant. Leur pinceaux sont garanties 2 ans et c'est un plus.   

La promo est terminé mais il m'arrive de recevoir ce type. Frais de port offert et commande sans minimum. Le PIED, surtout pour Sigma ou l'on sait que le mini de commande pour la France est de 150 $.

Les nouveauté MAC pour les fans, faut vraiment que j'aille à Paris pour aller dans la boutique MAC du 16è. Une collection TROLLS est sorti et c'est trop beau .
Décidément le porte monnaie se vident....... LOL

J'espère que ce post vous aura plus, et peu être que je vous ai fais connaitre quelques marques,

A bientôt ,

Val ,

Hésitez pas à vous abonnez via votre mail à mon blog...


Aucun commentaire :