jeudi 11 août 2016

HAIR STORE ......PROMO VITE







Coucou,

Mes marques préférés pour les cheveux, Kératase, Furterer, et Schwarzkopf, les produits que j'utilise et que j'adore.....

A commencer par le shampooing blond me mais attention :  2 shampooing existe, 1 blond froid et 1 blond caramel, moi j'utilise le blond froid ! 

puis j'applique le masque .

Là pas d'inquiétude, un seul masque.

Il m'arrive d'appliquer le spray Sublime Eclat,  il va intensifier la brillance et la luminosité de vos cheveux moi j'adore. Je l'ai commandé avant mes vacances.....

Selon mon envie, j'applique alors le parfum pour cheveux, Kératase, attention il n'est pas donné mais on en met que très peu.L'odeur est exquise. De plus, il apporte nutrition et brillance, même de la douceur. Il a été créée par le maître parfumeur Alberto Morillas de la maison de Parfumerie Firmenich.

Et pour finir le code promo qui fera de votre livraison gratuité et sans condition !



A bientôt pour des nouvelles encore plus fraîches.....

Gros bisous

Val




Aucun commentaire :