vendredi 12 août 2016

BONDE ME.... ET SERUM.... DE NOUVELLES TROUVAILLE

Coucou,

Pour les adeptes de produits à cheveux et celles qui aiment.
  je vous parle de ma trouvaille, mais aussi des produits que j'utilise maintenant depuis plusieurs années parce que je l'adore.

En partant de la gauche :

1/ Blow out balm de la gamme CATWALK by tigi : sérum de soin pour pointes, il lisse et lustre et dompte les frisottis. Il va aussi protéger vos cheveux de la chaleur donc du sèche cheveux, y apporté hydratation et douceur. Il conviendra pour toutes nature de cheveux, je suis actuellement blonde, mais j'ai aussi été brune, ma couleur naturelle, et rousse....  il sent de plus super bon, pour les senteurs y'en a plusieurs qui ont leur bienfaits pour certaines :
- huile de riz qui va renforcer et adoucir,
- extrait de litchi, de chèvrefeuille japonais, de fruit du dragon, et de feuille de bambou.
- octinaxate : va protéger et soigner
- soie hydrolysée : contient des émollients pour protéger de la chaleur et la sécheresse
- protéines de soie hydrolysée et acides aminés de soie : lisse votre cuticule pour y garder l'hydratation de vos cheveux.

A acheter les yeux fermés pour 17€ 10 sur le site de KALISTA CAPILLAIRE (post précédent)http://www.kalista-capillaires.com/tigi-blow-balm-p-401.html

2/ Shampooing BLOND ME Froid glacier by Schwarzkopf : je viens de le recommander. J'ai testé le BLOND IDOL by redken mais j'ai pas aimer. Il me gaine les cheveux. Une sorte de protection et ça me rend les cheveux épaix alors qu'il doivent être fin et souples. Du coup je le termine en 1er shamp oui je fais toujours 2 shamp, et le 2ème pour le blond me ! Le 1er shamp nettoie et décrasse, quand le second va vous les laver ! 

3/ le masque KERATINE : mon indispensable ! je peux aussi faire un après shamp parce que je suis pressé, mais j'adore le masque.
Je le laisse poser 3 à 5 min et ça suffit puisque j'en fais tout le temps. J'ai pas de mal à démêler mes cheveux, ils sont doux, malgré le faite qu'ils accrochent un peu quand même au sèche cheveux lors du brushing !

et ma TROUVAILLE ! :

4/ le sérum spéciale pointe : à la base il venait juste complété ma commande pour atteindre les frais de port gratuit. Fluide brillance à l'huile d'Argan BIO et oui BIO. Et comme j'ai les cheveux blond donc dit mèche dit cassé ! j'ai pas hésité longtemps à le mettre dans le panier !
J'adore l'odeur de l'argan et d'1 , au sèche cheveux j'ai testé sans bah c'est vrai que ouai bon ça va mais je ressentait qu'ils étaient secs. 2ème mèche de brushing, carrément mieux! j'ai pas mis beaucoup de produits ! j'ai bien  masser pour faire pénétrer et me revoilà partit à brusher ! et bah le pied ! En plus de ses bienfaits (souplesse, douceur, lustrage, il diminue les frisottis et prévient de l'apparition des fourches) et c'est un bon point pour moi ! tout ça pour 13€ 50 et pour 75 ml ce qui en fait un bon format pour un sérum.

Je croix que c'est un de mes moins cher de sérum ! lol

J'espère vous retrouver pour d'autres posts, abonnez vous....

gros bisous

Val

Aucun commentaire :