lundi 29 août 2016

BIOTYFULL BOX ....HATE



Coucou les filles,

Parce que ça s'adresse à vous mesdames, je viens de m'inscrire pour recevoir la Biotyfull box. Alors qu'est-ce que c'est ? Et bien c'est une box . Oui oui, une box, comme tous les principes de box à la différence que ce sont des produits de cosmétiques Bio. A la différence que ce sont de vrai produits et  non des échantillons.
Et comme vous le savez que je suis une amoureuse de produits cheveux, de gel douche, de crème corps.... et tout le tralala... j'ai pas trop hésitez longtemps à m'inscrire.

J'ai pour le coup hâte de découvrir ces produits du mois.
Pour connaître de plus certaines marques déjà, je suis ravie.

La marque Florame, par exemple ou j'ai le gel douche à l'amande amer... Des gels douches à l'huile d'argan, parce que cette odeur, oui oui, je l'aime:)

La marque BOHO, que je connais aussi déjà .. bref je vais pas pouvoir vous parler de toutes les marques, mais si vous souhaitez vous inscrire et recevoir vous aussi des super produits... foncez et cliquez sur ce lien : https://www.biotyfullbox.fr

A savoir aussi que ces box ont une valeur de minimum 85€.. alors que les tarifs au moment de l'inscription sont bien moins que ça...
-  2 choix possibles : 1 abonnement de 1 an pour 32,90 € ou sans engagement pour 39,90 € et donc résiliable à tout moment via votre interface.

Tout à notre avantages les filles... Et voici quelque captures d'écran qui j'espère vous raviront meme si je n'ai pas reçu ma box... Je voulais tester certaines marques en plus donc ça tombe drôlement bien...... Kaé, et avril. Je suis déjà tombé LOVE je croix.


Je vous dirai donc dans un prochain post, mes commentaires sur cette box, et je pense être conquise. 

A bientôt...
Val




Aucun commentaire :