vendredi 8 juillet 2016

SIGMA BEAUTY 2ÈME ROUND

http://valthebeautyroom.blogspot.com/2016/07/sigma-beauty-2eme-round.html



coucou,

Je reviens pour le 2ème round  : commande SIGMA BEAUTY, parlées précédemment, je viens de la recevoir et je vous met des photos car elles sont franchement d'une beauté. Leur maquillage est vraiment une tuerie, et je vous recommande vivement de les commander, lien en fin de post.
Allez sans plus attendre les photos.......commençons par les pinceaux :

 


 



- Le F55 duo fibre, petit modèle, parfait pour appliquer les blush crème, vous savez les petits pots.

- Le E50 large fluff, est vraiment gros, il est parfait pour appliquer la 1ère couleur sur la paupière, rapide, hyper doux, et même pour estomper je le trouve top.

- F64 soft blend concealer, est parfait pour moi, sous la paupière pour estomper le concealer, je ne trouvais pas la taille idéale et bien c'est chose faite !

- Le petit pinceaux est un cadeau le E25 en gold pour la couleur de la férule ! il est de taille normale contrairement au 1er que j'ai eu en cadeau et qui avait un manche rose, et c'était un format mini ! (égaré à cause de mon fils grrrrrrrr).

Passons au make up :


- Sigma blush modeste trop beau, 
- Sigma pink en power crayon trop beau et d'une application aisée.



 
- lip bloody good, un rouge vif et lip nancy, rose pâle, nude. Parfait pour un make up soft.
- Je vous ai posté la teinte du lip nancy sur moi, nude je trouve parfait pour un maquillage de tous les jours.

 



 -lip power liner : parfait pour un contour des lèvres, ou encore pour appliquer sur toute la lèvre ! son embout se tourne et fait donc descendre le liner et son taille crayon intégré ! au top , 2 couleurs un rouge et le pink.

 

-lip éclipse : london girl et she knows the ropes 
Ces articles pris dans un package : 

En tout cas, je suis satisfaite de ma commande, https://www.sigmabeauty.com, vous trouverez tout les articles sur ce site, là où j'ai fais ma commande. Livraison super rapide, j'ai commandé le 27 juin, le 29 parti en livraison. livré à midi le 8 juillet 2016. Je n'ai pas pris la livraison payante, et encore une fois j'ai été livrée, pas de souci de douanes, et pourtant j'ai payé 131 € ma commande, honnêtement j'avais peur qu'elle n'arrive pas et finalement pas de souci. En faites, dans les livraisons, tout est compris dedans, la douanes et les taxes qui pourraient s'y rajouter.

J'espère vous avoir ravie avec ces photos, 

-Voici les paquets.

Merci et à bientôt , 

val.....

PS : Voici une publication avec le rouge BLOODY GOOD, il me fait pensée à un rouge brique trop beau et j'adore.



J'espère que vous pourrez bien voir la couleur elle est top ! 
De plus super tenue, j'ai mangé des hamburgers maison il m'en restait. J'ai du simplement faire une retouche !









Aucun commentaire :