samedi 2 juillet 2016

MON NOUVEAU FOND DE TEINT LAURA MERCIER

















Coucou,

Après être partie me promener et je ne voulais pas m'acheter de fond de teint mais je me suis laisser tenter par un superbe FDT by LAURA MERCIER. Une teinte de lumières vient se poser sur le visage, et c'est vrai que ça donne de suite un teint lumineux. Ça donne un effet bonne mine, radieux, clair, le FDT est pas gras, il s'étale super bien c'est un pur bonheur. Et comme j'adore les RAL j'ai aussi craqué sur un Matte Framboise  couleur donc rose Framboise. Il est trop beau. 

Je vais acheter dans les prochain mois, une huile car la maquilleuse m'a mis une huile à la rose sur le visage, j'ai la peau sèche, j'ai été relativement étonnée de cette huile non grasse, mais les bienfaits sont de plus d'utilités multi usage !. 
Pour parfaire à ce teint, elle m'a ensuite appliqué la base peau sèche en tout cas celle qui hydrate ; car c'est vrai que Laura Mercier à plusieurs Primer de teint en fonction donc de votre besoin.


Cette base de teint hydratante, en texture gel /crème, idéal pour les peau comme moi déshydrater. Elle vous apportera vitamines A, C et E ainsi que des antioxydants pour vous protéger du vieillissement.

J'espère vous avoir plu... avec cette article et vous dis à bientôt pour un nouveau.....

Bis
Val..


Aucun commentaire :