samedi 2 juillet 2016

MES SHAMPOOINGS ET MES PRODUITS......SOINS






Coucou,

Pour celles qui aiment prendre soins de leur cheveux comme moi. Blonde ou pas, il faut simplement trouver les produits qui nous vont bien. Après rien de très compliqué. Moi j'ai trouver et c'est pour ça que je vous en parle, mes shampooings pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux, et pourtant j'en ai testé pleins. J'adore shwarzkopf le BLOND ME, en couleur blond froid, puisqu'il existe aussi en blond caramel. Le masque Kératine, j'ai aucun noeud et pourtant, je fais les mèche (mais j'ai un super coiffeur).

J'ai récemment acheter les produits KEUNE, et j'ai pris cette gamme là :

C'est une marque qui vient des pays des blondes, je sais plus où, mais ça sent super bon, le masque aussi. Le shamp protège le blond c'est à dire qu'il est de couleur violet. Et l'après shamp aussi d'ailleurs. Je viens pour le coup de commander leur soin Gloss, leur sérum, je ne peux pas m'en passer ! j'en met systématiquement depuis des années sur mes pointes, qu'ils soient mouillés ou sec ! En général, je le fais sur cheveux mouillés. J'ai depuis 5 ans le même, le TIGI, une pure merveille. Leur gamme s'arrête je croix car je ne trouve plus les shamp et ap-shamp ! Dégoutée ! c'est pour ça que j'ai pris KEUNE, fallait que je me rabatte sur autre chose ! plus cher mais bon de toute manières ce sont des produits que l'on met peu sur la main, on fait bien mousser et je fais toujours 2 shamp. Le sérum, reçu, c'est celui là,  j'ai fais ouaaaaah trop beau. La bouteille, elle est d'une class fénomenale (je sais pas comment on l'écrit lol)

Et bien, je viens de vérifier, figurez vous que ça vient d'Amsterdam, et oui elles sont toutes blondes là bas. Le lien où je commande depuis plus de 6 ans sur le même site ! http://www.kalista-capillaires.com je serai ravie de pouvoir vous parrainer d'ailleurs ! Contacter moi en privée, je vous enverrai un mail.



Et voilà, la réputation n'est plus à faire,  connu et reconnu ! 
J'espère à bientôt pour des articles, toujours plus objectifs, 

Val, 
Merci

Aucun commentaire :