mercredi 6 juillet 2016

MES PINCEAUX SIGMA BEAUTY

Coucou,

Je voulais vous parler de mes pinceaux sigma, car très entendu parler via toutes les blogueuses de youtube, mais je ne les avais jamais commandé. J'ai donc franchi le pas l'été 2015, avec une 1ère commande, puis une 2ème avec les frais de port offert aussi et là c'est top car pour la France, il faut commander pour 150 $ pour que les frais soient offert. Là; vous n'êtes pas obligé, vous pouvez très bien commander pour 60 $ qui valent à peu près 55 €. Je n'ai jamais eu de frais de poste, ou de douanes, la factrice a simplement déposer dans ma boite aux lettres. Sans signature, quand j'ai découvert le paquet, j'étais trop contente.

J'ai donc commandé des pinceaux puisqu'ils font leur réputation dessus.
  

Le P80, sur la photo de droite, le 4ème est bien pour mettre les fars à joue crème, c'est pour ça qu'il est rose :-))

Certain ne m'ont pas convaincu comme leF56  sur leur utilisations préconisées et je les utilise pour autre chose, mais celui là j'ai pas trouvé pour l'instant. Puis la 2ème commande où j'ai tester leur make up. Et Là OMG, c'est de la pigmentation à mort,  mais facile à travailler, à  mettre en place, leur rouge a lèvres sont mais géniaux avec leur boitier aimanté.
Les couleurs du tonnerre, leur tenue gargantuesque. lol Je sais pas comment vous l'écrire .......

Je viens de recommander, j'ai pris quelques pinceaux, et des RAL, car j'adore les rouges à lèvre. Ça habille le maquillage en touche final nude ou osée, ou encore bicolore.......oui oui

J'ai commandé un blush, car je n'en avais pas (de chez sigma lol), j'ai leur highlighter liquide, et le F03, que j'ai commandé sur THE BEAUTYST,
Bah pour le coup j'adore leur highlighter, j'avais pas de highlighter liquide, si mais le flacon pompe est cassé. :-(( j'ai dû m'en commandé un autre......et pour le coup j'ai testé leur marque.... format pratique avec un pinceau.Et j'avais profité pour prendre leur pinceau highlighter le F03 mais pas convaincu, j'ai donc re commandé le F35 beaucoup mieux. Déjà par sa forme fuselé, et plus dense que le F03. Trop mou à mon goût !

Quand à leur superbe pinceaux pour le teint, la meme collection que les yeux j'ai le F82 kabuki round avec le manche noir et rose, j'en avais marre du chrome, et pour le coup je les préfère ils sont beaucoup plus beau ! taille idéale. ni gros ni fin ni mou ni dur lol il et parfait pour le teint. 

J'ai commandé des crayons lèvres, j'en ai assez que mes lèvres file sur le bord, et en plus de ça, vous pouvez vous les mettre en RAL pour une tenue du tonnerre et un effet MAT ! oui oui . J'ai pris un gloss couleur abricot, je croix que je suis tombée amoureuse de lui, de sa couleur sans même l'avoir vu.
Et pour aussi finir et clore, j'ai pris les fameux Crayon lèvres, les Jumbo !

Quand leur paquet arrive même à l'étranger, leur paquet sont superbe, beau, comme si c'était un paquet cadeau, de jolie carte, un détail des pinceaux dans un dépliant.......

Regardez moi ce paquets et ces produits, Je vous posterai un make up ... vous allez voir c'est pigmenté à mort.

Les photos de mon prochain colis arrivé, je vous posterai les photo....

A très vite, bisous;

Val.....

Aucun commentaire :