vendredi 1 juillet 2016

MA COLLECTION DE YANKEE CANDLE







Coucou, 

Je vous retrouve pour un post avec mes bougies préférés. Mes 3 vous sont présentés ici, les autres sont entamées. Je l'ai aussi en tout petit format, dans ma chambre, et on sent hyper bien le grillés sans pour autant vous dire s'il s'agit du marshmallow mais elle sent bon. L'odeur se répand dans tout l'étage ! 

la Cosy by the fire : alors celle là je croix que je vais tout de suite vous dire c'est une de mes préférés ! au premier brûlage, toute ma maison sent ! J'ai un espace tout ouvert donc pour que ça sente il faut que ce soit assez fort afin que la senteur puisse se répandre.

J'ai ensuite tester la Tarte tatin : Et la pareil grande surprise, l'odeurs est a tomber par terre, une tuerie . Odeur de tarte et ça n'est pas mentir, odeur sucrée, non entêtante, c'est une pure merveille.

Pour la Strawberries buttercream, elle sent bon et comme elle est entamée, je peux vous en parler , l'odeur est légère mais parfumées, elle sent bon. Je viens pourtant de l'allumer je la sent déjà. Si vous aimez les odeurs sucrées, légère, douce; elle sera pour vous.


Egyptien musk :
Pour celle qui reste, c'est ma 1ere bougies Yankee que j'ai acheter et en grand pot svp lol , Je l'ai de suite adorée. Si vous aimez cette odeur de musk, rien qu'en ouvrant le pot dans le magasin elle m'as fait flash. Je la sentais partout chez moi , je pense que c'est un gage si on peut dire comme ça, grand espace ouvert si ça sent c'est que c'est bon. En résumé , mes 3 préférées sont egyptian, tarte Tatin et cosy by the fire  : odeur indescriptible d'ailleurs puisque c'est une senteurs au coin du feu en français ! 

Je les trouve dans le gamm vert à coté de chez moi, ou dans votre jardinerie, je les ai vue à truffaut aussi. Faite le tour vous devriez les trouvez et sinon pleins de sites sur internet les vendent et c'est faciles de se les procurer par contre vous pourrez pas les sentir.... 


A bientôt pour un nouvel article.... 

Val

Aucun commentaire :