samedi 9 juillet 2016

LES ACCESSOIRES YANKEE CANDLE




coucou, 
Je voulais vous parler des votives de chez Yankee bien sûre. Parce que j'adore les couleurs et la forme de seau, que je trouve hyper pratique. Pourquoi me direz vous ? 
Parce que d'1 je peux les suspendre, partout et les déplacé ou les poser 
2, je trouve ça plus jolie qu'un simple votive et pourtant ils sont pas très compliqués mais la anse doit apporter sa touche, je sais pas trop en faite comment vous dire que j'adore ? 
J'ai pour le coup d'autres photophores et bah ils ont aussi des anses ! 

 Le jaune apporte sa touche de lumière, de gaieté
 Le rose sa touche de féminité
 Le rouge une touche de glamour et d'amour
 Le transparent se mariera avec tout sans aucune exception
 Le vert est la couleur de l'espérance, couleur froide mais moi j'aime bien
Le violet apporte sa touche de sensualité.

Et le bleu turquoise tout en haut, une touche soft, j'aime cette couleur dans une salle de bain, peu être parce que l'eau turquoise nous fait pensée à des senteurs, de monoï, de vacance... Ces votives sont au tarifs de 5€ sur un site internet ! Le moins cher quej'ai trouvé en plus c'est un yankee candle store le top Voici le lien  : 


Ensuite viennent les illuma-lid, j'aime le métal et le mariage en générale de bois métal, de métal verre.
Pour mes préférés, les voici : des illustrations simple, ni référence a noel car je veux les mettre toute l'année.





J'avoue avoir ma préférence pour les 2 du haut ceux en coeur ! il existe aussi en rose . Et je pense qu'il fait super jolie sur un pot. Et bien j'ai trouvé mon achat des prochains mois ! Ce là sont au tarif de 11,99 sur le meme site plus haut

Et petite astuce : quand vos pots brule mal, ce qui m'arrive sur un pot en ce moment, j'ai découpé avec un couteau ce qui dépasse pour les mettre dans un bruleur. A l'identique de vos tartelettes. Voici les photos de la bougies coupé, les morceaux... mais comme mes bruleurs etait vieux je les ai jeté. Faut donc que je m'en trouve d'autres. Je pense qu'il est possible d'en trouver sur les magasin type action, gifi, ou encore foirfouille ..... sur les photos j'espère que vous verrez bien, j'ai du couper la bougie de travers mais ça n'est pas grave. J'ai de gros morceaux quand même, je pense et j'espère encore qu'elle brûlera mieux. Pour le parfum de celle ci c'est vanilla lime !

A très bientôt,

Val

Aucun commentaire :