lundi 4 juillet 2016

HAUL ECRIT DU SITE IHERB























Coucou les filles,

BLUSH 
Je reviens pour vous parler d'un site made in USA. Un site qui, maintenant est en français. J'ai commandé 3 fois sur ce site sans aucun souci. Pour, à chaque fois des commandes de 50 €, ce qui fait que je ne risquais pas grand chose, comme c'est pas cher j'avais quand même pas mal de produits. Mes derniers produits portais sur la marque Physician 's Formula. Et bien les produits au top. Vraiment pas déçue de cette marque. Packaging super cute.









Vous avez  :

  1. un antienne (format stylo) , mais aussi un touche éclat, 
  2. Un fond de teint couleur light médium, pour ma part, livré avec ce petit pinceau mais vraiment petit pour l'appliquer. Ce FDT à pour moi une poudre dedans, en tout cas il me laisse penser à ces FDT poudre sorti version solide, qui d'ailleurs ne sont pas fait pour les peaux sèche ! 
  3. Une poudre en teinte light, elle est génial. Moi qui met très peu de poudre celle ci je l'adore.
  4. Un blush, rose mais version nude, comme ils disent, pigmenté mais comme il faut. Moi je préfère repasser 2 voir 3 fois pour avoir la teinte que j'attends qu'un blush trop pigmenté et là, catastrophe c'est trop hot lol.......
Si vous souhaitez commander sur ce site, allez y , voici des liens qui vous permettront d'avoir 10 % c'est toujours çà de pris.

Produits pour le bain et la beauté : http://www.iherb.com/Bath-Beauty?rcode=BQF408


Et celui ci pour les produits qui sont soldés : http://www.iherb.com/specials?rcode=BQF408

Je vous embrasse, 
Val



Aucun commentaire :