jeudi 30 juin 2016

LES PRODUITS GHD, SES ACCESSOIRES ....















Hello les filles,  Avant tout, et pour commencer, commençons dans l'ordre. Le sèche cheveux. Après en avoir cassé plus d'un, j'ai finalement décidé à m'acheter un ghd air, et oui, en tout cas cheveux top , pas brulée, ça fait 5 ans que je l'ai. Oh mon Dieu, que ça passe vite. Aucun souci avec. Je sèche aussi mes filles, il fonctionne nickel et n'a jamais eu de souci en terme de chauffe ou je sais pas, en tout cas produit TOP Je conseille .

Après comme j'ai adoré, j'ai commandé la brosse ronde en poils 'disons sanglier".   La brosse est aussi bien que le sèche cheveux. Je l'ai elle acheter chez mon coiffeur y'a en faite pas si longtemps, je l'ai prise fin janvier 16. J'en suis ravie. Le manche est long et au début, ça m'a un peu gêner mais après quelques utilisations j'aurais du mal à revenir à des manches plus court. J'ai commandé et reçue aujourd'hui, celle en céramique, et oui j'ai pas pu résister, complètement conquise par la dite sanglier, j'ai pris la céramique pour aller un poil plus rapide lors des mes brushing. Et oui, la céramique est conducteur et donc chauffe plus vite. C'est pour ça que les coiffeurs n'ont que ce type de brosse ronde. Et pour parfaire à ma collection de brosse, je demande le peigne lol . Et oui j'ai pris le peigne en picot très large. Pourquoi me direz vous ? parce que mon coiffeur m'a décoller les racines avec, et j'ai trouvé ça génial. Ça m'a donné du volume aux racines, et j'ai trouvé le rendu génial. J'en ai fini pour les brosses, je vous parles de quelques produits de Schwarzkopf, parce que vous avez pu voir ma photo, je suis blonde, et je prends super soin de mes cheveux. J'ai donc commencé par m'acheter les Blond me ! Shampooing génial, le masque à la kératine aussi .  C'est une gamme que j'ai beaucoup aimé. J'ai testé après le Redken, pas aimé c'est pour ça que je vous en parle rapide, il me gainait les cheveux. C'est à dire que les cheveux vous paraisse plus épaix alors que vous les avez fin peu être lourd aussi plus gras alors qu'ils sont propre. Donc en bref, il ne me convient pas.

Et là, mais sans avoir d'avis, , j'ai commandé ce produit là, je pense qu'il est top, et comme j'aime que mes cheveux sentent bon, des paillettes dedans, il suffit de secouer et de vaporiser. Au repos, tout redescend au fond. J'ai pleins d'autres choses à vous faire découvrir, je voudrais tout vous raconter mais ça serait trop long, certainement l'engouement pour ce nouveaux blog.........

A très vite ,

Val

Aucun commentaire :